Client : LACOSTE

Programme de QVT : échauffement musculaire interne sport/santé/sécurité avec la marque emblématique LACOSTE :

  • 2 sites de logistiques de TROYES.
  • 1 programme d’échauffement physique des 
    salariés avant leur prise de poste pour éviter au maximum les accidents du travail et créer de la 
    cohésion sociale. Formation de juniors coachs 
    (salariés volontaires pour animer et transmettre les gestes essentiels au quotidien) sous le contrôle de notre coach.

Les ambitions de cette intervention sont :

  • Affirmer un positionnement Universel via un nom et une identité forte avec un visuel, replaçant 
    l’ambition du programme au cœur du discours.
  • Installer une vraie personnalité au programme : Création d’un logo/identité graphique
    – Fédérer autour d’un thème porteur de valeurs (dépassement de soi, esprit d’équipe, convivialité…)
    – Créer de vrais leviers de communication avec un territoire graphique
Marque employeur : Identité du programme
Marque employeur : 
créer une identité forte 
"Croc'en forme"
Affiche : nuage avantages
Programme de QVT dans les usines Lacoste
Identité du programme

Client :
JACQUET BROSSARD

Un TOUR DU MONDE connecté  !

Un challenge multi-sites : 11 sites Jacquet Brossard participent à cet événement. 40 vélos sont répartis entre les sites et sont tous reliés par une application développée spécialement pour cette opération.

Un bel exemple de cohésion sociale : Tous les salariés pédalent sur les vélos pour faire gagner des kms à leur équipe/site, qui seront également convertis en don aux Restos du Cœur, association choisie par les salariés.

Le sport en entreprise ça marche ou plutôt ça roule : Cette opération s’intègre parfaitement dans le programme Qualité de Vie au Travail (QVT) « Grain de forme »

Cette opération vient compléter la volonté pour le groupe de cultiver la forme et bien-être des salariés au travail, en proposant de l’activité physique. C’est ainsi que des séances de coaching hebdomadaire Yoga et Running sont en place, depuis 1 an au siège à Paris.

Event "tour du monde" vélos connectés
Coaching hebdomadaire running/yoga
OP vélos connectés

Client : DHL

Dans le cadre de sa démarche de bien-être et de sécurité au travail, DHL Supply Chain France lance un programme d’échauffements musculaires baptisé DHL Energy.

Pour les salariés comme pour les athlètes de haut niveau, le corps est un outil dont il faut prendre soin et qui mérite une grande attention. L’échauffement musculaire et articulaire est essentiel pour être performant et éviter les blessures. Il permet également de mieux récupérer après la journée de travail.

Programme déployé partout en France sur les sites de logistique.

Marque employeur : identité du programme 
Affiche EVENT 

Client : DBA/HANES

Mise en place de coaching hebdomadaires et objectif Marathon de Paris pour l’ensemble du groupe HANES

En faire un outil puissant en valorisant le programme « HBimpulse » en Interne
– Afin de créer et renforcer la cohésion sociale dans le groupe
– Afin de partager et transmettre des valeurs fortes liées au sport au sens large
– Afin d’apporter du bien être aux salariés grâce à une pratique sportive

Créer du lien, de se rencontrer autrement
Permettre de soutenir le « Bien Vivre au Travail »

– Animation réseaux sociaux (interne/externe)

– Coaching hebdomadaire (running, marche nordique & yoga) sur 5 ans au siège et à l'usine d'Autain

Marque employeur : 
Identité du programme 
Communication Interne
Tests produits
Affiche EVENT "Wedidit" MDP

Client : BIZLINE/REXEL

Afin de célébrer cet évènement avec les équipes du Groupe Rexel, basées en France et à l’International, BizLine souhaite fêter ses 10 ans autour d’un évènement sportif prestigieux.

L’évènement doit être à forte notoriété Internationale, fédérateur, porteur des valeurs de la société BizLine que sont l’énergie, l’endurance, la ténacité, le dépassement de soi et en écho aux valeurs de Rexel; la générosité et la solidarité.

Choix de la course mythique du Marathon de Paris, l’un des 3 plus importants marathons du monde.

Marque employeur
Site dédié en 9 langues/14 pays
- 1 EVENT sur 3 jours porte maillot 
- 1 SITE / BLOG dédié à l'évènement pour  les 10 ans de Bizline. 
- COACHING de 100 coureurs dans 14 pays, traduit en 9 langues pendant 6 mois, et accompagnement le jour du Marathon
- 1 CHAT entre les supporters et les coureurs 
- 1 LIVE le jour du marathon.

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