Client : BABYRIDE

Positionner la marque BABYRIDE®. Fabricant d’une toute nouvelle poussette LUXE fabriquée en France

• Stratégie de communication annuelle axée sur la création de contenu à forte valeur ajoutée. Moyens : Site, RP/CM, Pub et événementiel

• Conception/création de toute l'identité de la marque 

• Campagne presse GP, film PUB

• Digital : Création de contenus FB, IG, GOOGLE et campagne META / GOOGLE 

• Commercial : Partenariat, collaboration, Pop Up concept store

Campagne : presse GP
Site ecommerce :
 https://babyride.fr/
Identité de marque & produit
Plaquette & shooting : btob & btoC 
Annonce presse spécialisée

Client : ALPHALINK

Positionner la marque ALPHALINK. Opérateur télécom en croissance constante depuis 10 ans en marque blanche. Alphalink accompagne les entreprises 
(Intégrateur, Concepteur de logiciel, Vendeur de photocopieur, …) dans leur développement.
• Positionnement de marque et du discours
• Stratégie de communication annuelle axée sur
 la création de contenu à forte valeur ajoutée. Moyens : Site, RP, Pub et événementiel

Design site corporate :
https://alphalink.fr/
OP incentive à IBIZA
Identité visuelle
Plaquette corporate

Client : SAGE

Positionner la marque et le discours Sage pour moyen et grande entreprise. Choix des message et de la mécanique, plan média. Accompagnement des entreprises dans leur croissance.

Recueillir du lead qualifié sur le web

Annonce presse spécialisée
Plaquette produit
Infographie
News letter
PLV

Client : SIA

Positionnement de marque et nouveau discours. 

Création d'un nouveau territoire graphique. favoriser la fleur SIA en la plaçant au centre de la communication en tant qu'accessoire incontournable.

Habillage vitrine
Annonce presse déco
OP promo

COMPEX "Werless" : des possibilités illimitées !

Lancement presse du premier électrostimulateur musculaire au monde à offrir une solution professionnelle, sûre et efficace de contraction musculaire sans fil.

 

Client : HEXAPAGE

HEXAPAGE n’a pas pour habitude de communiquer et donc de valoriser sa marque. Dans le but de faire de la notoriété et du CA. Le groupe HEXAPAGE souhaite faire une campagne nationale; HEXAPAGE s’appuie sur la force d’un réseau national de 40 agences.

Booster les ventes au moment de l’été, période creuse de l’année.

S’APPUYER sur un évènements national à forte médiatisation pendant cette période

CHOIX : Tour de France

Organisation d’un road show 
PQR : 20 titres sur toutes la France

Client : ACXIOM

Remédier à un déficit d'image et de notoriété sur le marché très concurrentiel des prestation MD et CRM

Créer l'évènement autour d'un nouveau produit marketing de ciblage en temps réel.

Concevoir un double effet visibilité-attraction puissant. Mise en place d'un personnage "mascotte"

Campagne presse et mascotte

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